Correction Auditive Hert

Appareils Auditifs Signia

Le groupe Sivantos trouve ses racines en 1878, année durant laquelle Werner von Siemens développe une version améliorée de récepteur téléphonique permettant à des malentendants de suivre des conversations plus facilement. Sivantos commercialise notamment la première aide auditive bénéficiant de la technologie sans fil.

En mai 2018, Sivantos et Widex annoncent la fusion de leur activité, créant un nouvel ensemble avec un chiffre d'affaires de 1,6 milliard d'euros et 10 000 employés.


Carte des magasins
Questionnaires suredité
Les bons gestes pour entretenir ses appareils
Avis Google
4,7 étoile
"Il faut prendre rdv mais le personnel est au top. Très bonnes explications sur les aides auditives. C'est une personne de saverne qui m a envoyé chez eux. Les filles sont extraordinaires. Réglages des appareils en plusieurs fois . Le nécessaire plus ultra"
Anne T.
Retrouvez nous
dans nos divers centres
Venez directement au magasin
ou contactez nous au 03 88 22 10 37
Ils parlent de nous
Suivez-nous sur
Mentions Légales - Contact - Emploi - Politique de confidentialite - Paiement sécurisé

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies, y compris de notre partenaire tiers pour le bon fonctionnement du site et à des fins statistiques.
Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. En savoir plus.