Correction Auditive Hert

Actualités & Informations

Correction Auditive Hert vous accueille désormais à Brumath dans le Bas-Rhin (67) !

Ouverture d'un nouveau centre d'audioprothèse à Brumath dans le Bas-Rhin (67)

Correction Auditive Hert a ouvert le 26 octobre 2020 son cinquième centre d'audioprothèse ! Celui-ci est situé à Brumath, dans le Bas-Rhin (67), 5 place Victor Fischer. Notre objectif est de toujours être plus présent auprès de nos clients. Ce centre permet à un plus grand nombre de clients d'avoir un accès facile à leurs audioprothésistes. En tant que commerce de proximité, Correction Auditive Hert tient particulièrement à faciliter l'accompagnement des personnes malentendantes pour améliorer leur audition.

Ce nouveau centre d'audioprothèse dispose de matériels de pointe permettant de prendre en charge votre demande. Des audioprothésistes qualifiés vous accompagnent pour contrer les effets de votre gêne auditive.

Le centre d'audioprothèse de Brumath (67) vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h. Pour toutes questions ou renseignements, l'équipe est joignable au 03 88 75 00 29

Les 5 magasins Correction Auditive Hert dans le Bas-Rhin (67) ouverts durant le confinement !

Durant cette période compliquée, Correction Auditive Hert continue à vous accompagner pour vos besoins auditifs dans tout le Bas-Rhin (67). C'est pourquoi nos centres sont restés ouverts durant toute la période du confinement. 

Le centre d'audioprothèse de Brumath (67) mais également les cabinets de Strasbourg, Wissembourg, Haguenau et Illkirch vous accueillent aux horaires habituels. Nous vous conseillons toutefois de prendre rendez-vous par téléphone ou en ligne avant de venir en boutique. Les centres ont mis en place toutes les mesures sanitaires nécessaires pour vous recevoir dans les meilleures conditions possibles. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition et nous sommes équipés de masque, de visière et de blouse afin d'assurer la sécurité de tous. Vous pouvez ainsi continuer à être accompagné dans tous vos besoins auditifs (audiométrie, appareils auditifs, réglage, entretien...) durant cette période. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, l'envoi de petites fournitures types piles est possible par la poste. Contactez votre centre d'audioprothèse dans le Bas-Rhin (67) pour plus de renseignements.

Correction Auditive Hert, votre audioprothésiste dans le Bas-Rhin ( Brumath, Illkirch, Haguenau, Strasbourg et Wissembourg)

Depuis plus de 25 ans, nos audioprothésistes vous accompagnent pour soulager votre gêne auditive et ainsi, mieux entendre et comprendre. Avec nos cinq centres de Correction Auditive Hert, nous garantissons un service de proximité et un service de qualité. Retrouvez-nous dans le Bas-Rhin (67) à Brumath, Illkirch, Haguenau, Strasbourg et Wissembourg. Les centres d'audioprothèse dans le Bas-Rhin (67) proposent des appareils auditifs à la pointe de la technologie pour pallier aux conséquences de la gêne auditive.

Vous souhaitez être accompagné pour choisir votre appareil auditif durant le confinement ? Contactez notre centre d'audioprothèse à Brumath (67) ou l'un de nos 4 autres centres par téléphone pour prendre rendez-vous : contacter un centre d'audioprothèse Correction Auditive Hert

Voir le média : Cliquez-ici


Retournez à liste des actualités
Carte des magasins
Questionnaires suredité
Les bons gestes pour entretenir ses appareils
Avis Google
4,7 étoile
"Je remercie l'audioprothésiste qui S.est occupé de ma fille Bénédicte. Il a su trouver et régler le problème Ça a changé sa vie et sa relation avec les autres personnes. Merci encore."
Schmitt S.
Retrouvez nous
dans nos divers centres
Venez directement au magasin
ou contactez nous au 03 88 22 10 37
Ils parlent de nous
Suivez-nous sur
Mentions Légales - Contact - Emploi - Politique de confidentialite - Paiement sécurisé

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies, y compris de notre partenaire tiers pour le bon fonctionnement du site et à des fins statistiques.
Afin de continuer à améliorer la protection de vos données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. En savoir plus.